Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai ajouté 6 volets à ma thaoma swift, mais impossible d'en ajouter un autre : message possédez vous une télécommande de centralisation ou une box domotique
Alors...
Bonjour Vanessa,
Mon problème a été résolu au bout de 48h00, la clé du produit est apparu dans la liste, j'ai donc fini le paramétrage du volet manquant.
Merci de votre aide...
Bonjour,
J'ai ajouté 6 volets à ma thaoma swift, mais impossible d'en ajouter un autre : message possédez vous une télécommande de centralisation ou une box domotique
Alors...
Bonjour,
J'ai ajouté 6 volets à ma thaoma swift, mais impossible d'en ajouter un autre : message possédez vous une télécommande de centralisation ou une box domotique
Alors...