Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'ajouter un 7 eme volet

Bonjour,
J'ai ajouté 6 volets à ma thaoma swift, mais impossible d'en ajouter un autre : message possédez vous une télécommande de centralisation ou une box domotique
Alors que aucun problème avant les volets sont neufs
Merci de votre aide
Didier

Merci,

Didier V.
Didier V.

Didier V.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

    Niveau
    1
    380 / 750
    points

    Bonjour, le moteur doit déjà avoir une clé, donc il faut le remettre en mode usine pour la supprimer, reprendre le réglage des fins de course et ensuite vous pourrez le mettre sur tahoma switch.

    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour ce retour d'information, mais je ne sais pas comment remettre en mode usine.
    Peut être l'installateur qui doit revenir saura me faire ça

    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Problème résolu, Merci Fred

    Lorenzo R.
    Lorenzo R.

    Lorenzo R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis dans la même situation
    J’ai fait un reset du moteur . J’ai réussi a ajouté l’interupteur.
    Mais toujours le même message d’erreur pour l’ajoute dans la box TaHoma .
    Merci pour votre aide
    Bien à vous

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lorenzo,
    la procedure que vous indiquez n'est fait que pour ajouter une telecommande dans un moteur mais pas pour faire sa remise a zéro.
    Il s'agit d'une motorisation solaire?
    Bonne journée.

    Lorenzo R.
    Lorenzo R.

    Lorenzo R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Madame ,
    Pour supprimer cette appareil il doit ce retrouver dans l'application ce qui est n'est pas le cas .
    Comme mentionnée précédemment je suis bloqué a étape comparable IO HOME CONTROL ( voir photo )
    Merci pour votre aide .

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Lorenzo,
    le probleme que vous rencontrer est lier a la clef de securité qui est enregistrer dans le moteur,
    pour supprimer cette clef de securité il faut remettre a zéro le moteur et refaire son parametrage complet.

    Lorenzo R.
    Lorenzo R.

    Lorenzo R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Merci pour votre réponse , avez vous la procédure complète ?
    Mercii
    En annexe ce que j’ai déjà effectué.

    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Mon problème a été résolu au bout de 48h00, la clé du produit est apparu dans la liste, j'ai donc fini le paramétrage du volet manquant.
    Merci de votre aide
    Didier

    Haut de page