Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les moteurs de notre portail malfonctionne par temps pluvieuse.
Nous avons déjà changé la carte éléctronique l'année dernière et verifié l'alimentation et...
Bonjour,
Les moteurs de notre portail malfonctionne par temps pluvieuse.
Nous avons déjà changé la carte éléctronique l'année dernière et verifié l'alimentation et...
Bonjour,
Les moteurs de notre portail malfonctionne par temps pluvieuse.
Nous avons déjà changé la carte éléctronique l'année dernière et verifié l'alimentation et...
Merci pour ces éléments Richie.
Pendant les défauts il n'y a aucun voyant allumé, même en appuyant sur le on/off. La carte ne fonctionne pas du tout. Ceci malgré une...