Fonctionnement par intermittance Evolvia 400

Bonjour,

Les moteurs de notre portail malfonctionne par temps pluvieuse.
Nous avons déjà changé la carte éléctronique l'année dernière et verifié l'alimentation et l'étanchéité.
Il n'y a pas de message d'erreur et il recommence à fonctionner si debranchement plus attente 30 secondes.
Par temps sec il n'y a pas de souci :)

Merci d'avance pour vos suggestions

JANE S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Commencez par regarder l'intérieur des cellules photoélectriques et nettoyez si sales.

    Pendant le défaut, quels sont les voyants allumés fixe ou clignotant ?

    JANE S.

    Merci pour ces éléments Richie.
    Pendant les défauts il n'y a aucun voyant allumé, même en appuyant sur le on/off. La carte ne fonctionne pas du tout. Ceci malgré une alimentation avec un voltage conform

    Richy C.

    Montrez des photos du boîtier électronique et ses étiquettes.

    JANE S.

    Bonjour Richie,
    Je pensais avoir envoyé la photo la semaine dernière mais elle ne s'affiche pas.
    2 -ème tentative à suivre....
    Bonne journée

    JANE S.

    La voici.
    Merci d'avance pour votre avis
    Jane

    Bonjour Jane,

    Pour avoir des voyants allumés sur la carte, il faut appuyer 2 à 3s maintenu sur le bouton réveil (ON/OFF), si votre motorisation fonctionne même mal, il est obligatoire d'avoir quelque chose d'allumé.

    A la lecture de votre problème, je suspecte fortement les cellules, pouvez-vous me dire si elles sont connectées?

    Bonne journée.

    Quentin B.