Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurelia A.

Membre depuis le 22/01/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fin du service EVOLOGY

    Bonjour, je ne peux plus me connecter au site EVOLOGY et je crois que ce service est en fin de vie Par quoi remplacer ma centrale ZEN ? Et quel sont les compatibilité des...
    Gerald D.
    Gerald D.

    Gerald D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Aurelia A.
    Aurelia A.

    Aurelia A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Gérald D merci pour votre retour pouvez vous me mettre le lien sur lequel vous vous connectez via edge car je viens de tente mais en vain .
  • Fin du service EVOLOGY

    Bonjour, je ne peux plus me connecter au site EVOLOGY et je crois que ce service est en fin de vie Par quoi remplacer ma centrale ZEN ? Et quel sont les compatibilité des...
    Gerald D.
    Gerald D.

    Gerald D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Aurelia A.
    Aurelia A.

    Aurelia A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour ,j'ai le système evology my fox ancienne génération . J'ai zappé d'annuler mes scenarios avant que le site ne soit plus accessible et donc mes scenarios continuent de...
Haut de page