Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé 5 Izymo Shutter io réf 1822660 couplés avec 5 télécommandes Smoove 1 io. Sur l'un des volets, la descente du volet ne se fait pas jusqu'au bout (il...
Bonjour,
J'ai installé 5 Izymo Shutter io réf 1822660 couplés avec 5 télécommandes Smoove 1 io. Sur l'un des volets, la descente du volet ne se fait pas jusqu'au bout (il...
Oui, mes fins de courses sont programmées car si j'utilise un interrupteur mécanique, tout est OK. De même, après avoir baissé le volet avec la télécommande (il manque quelques...