Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Perrine J.

Membre depuis le 23/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert box Tahoma suite déménagement

    Bonjour, Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Somfy Tahoma. Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser le transfert de compte ? J'ai essayer de...
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Perrine J.
    Perrine J.

    Perrine J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. J’ai acheté un appartement équipe de TaHoma. Je ne peux pas l’utiliser car cette box est déjà rattachée à un compte. Pouvez vous m’aider svp ? Pin 1201 1572 0364
Haut de page