Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Transfert box Tahoma suite déménagement

Bonjour,

Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Somfy Tahoma.
Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser le transfert de compte ?
J'ai essayer de créer un compte, mais en entrant le PIN de la box, un message m'indique le produit est déjà activé et de poster un message sur ce forum.

Merci pour votre réponse, et bonne journée !

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laisser ici le pin du TaHoma et attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Ah oui effectivement.

    Le PIN est le 1215-3255-7040

    Merci !

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai pu créer mon compte effectivement.
    Je pourrai tester à partir de vendredi quand j'aurai ma box internet.

    Merci beaucoup pour votre intervention,
    Bonne journée,
    Cordialement,
    Julien

    EDIT : J'ai bien pu créer le compte et paramétrer la box. Merci !

    christophe T.
    christophe T.

    christophe T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'avais déjà créé un compte Somfy.
    Pouvez-vous, svp, m'attribuer la box Tahoma dont voici le code PIN:
    2101-1001-3113

    Cordialement

    Timothy C.
    Timothy C.

    Timothy C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Somfy Liberty.

    Pouvez-vous, svp, m'attribuer la box dont voici le code PIN:
    0210-2335-5311

    Merci pour votre réponse, et bonne journée !

    Bonjour.Même Pb suite enménagement compte créé ce jour ok box branchée voyant actif ok pin 0211-6632-9887 (sur l'appli Iphone pin: 1001-0238-9407 ? ). par avance merci du retour.Cordialement

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai demenagé et j'ai laissé la tahoma box dans mon ancienne maison (Code PIN 0211-4961-3102).
    un artisan change actuellement toutes mes ouvertures dans ma nouvelle maison mais je ne peux pas connecter ma tahoma switch car une autre box est associé à mon compte.
    pourriez-vous détacher mon ancienne tahoma box de mon compte svp ?

    patrick S.
    patrick S.

    patrick S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour,
    je viens de déménager merci de m'attribuer la tahoma
    pin 0211-3626-3240
    merci
    patrick

    Haut de page