Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Somfy Tahoma.
Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser le transfert de compte ?
J'ai essayer de créer un compte, mais en entrant le PIN de la box, un message m'indique le produit est déjà activé et de poster un message sur ce forum.
Merci pour votre réponse, et bonne journée !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut laisser ici le pin du TaHoma et attendre le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Ah oui effectivement.
Le PIN est le 1215-3255-7040
Merci !
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai pu créer mon compte effectivement.
Je pourrai tester à partir de vendredi quand j'aurai ma box internet.
Merci beaucoup pour votre intervention,
Bonne journée,
Cordialement,
Julien
EDIT : J'ai bien pu créer le compte et paramétrer la box. Merci !
Bonjour,
J'avais déjà créé un compte Somfy.
Pouvez-vous, svp, m'attribuer la box Tahoma dont voici le code PIN:
2101-1001-3113
Cordialement
Bonjour Christophe,
Le nécessaire a été fait. Vous pouvez la réactiver.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Somfy Liberty.
Pouvez-vous, svp, m'attribuer la box dont voici le code PIN:
0210-2335-5311
Merci pour votre réponse, et bonne journée !
Bonjour Timothy,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour.Même Pb suite enménagement compte créé ce jour ok box branchée voyant actif ok pin 0211-6632-9887 (sur l'appli Iphone pin: 1001-0238-9407 ? ). par avance merci du retour.Cordialement
Bonjour Jean-Claude,
Le PIN de cette box est le 0211-6632-9887.
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai demenagé et j'ai laissé la tahoma box dans mon ancienne maison (Code PIN 0211-4961-3102).
un artisan change actuellement toutes mes ouvertures dans ma nouvelle maison mais je ne peux pas connecter ma tahoma switch car une autre box est associé à mon compte.
pourriez-vous détacher mon ancienne tahoma box de mon compte svp ?
Bonjour Guillaume,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
bonjour,
je viens de déménager merci de m'attribuer la tahoma
pin 0211-3626-3240
merci
patrick
Bonjour Patrick,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question