Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert box Tahoma suite déménagement

Bonjour,

Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Somfy Tahoma.
Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser le transfert de compte ?
J'ai essayer de créer un compte, mais en entrant le PIN de la box, un message m'indique le produit est déjà activé et de poster un message sur ce forum.

Merci pour votre réponse, et bonne journée !

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc
    Je n'arrive pas à le faire moi-même, a quel endroit est-ce possible dans l'application ?
    Je ne trouve rien ni dans mon espace Somfy pour effacer l'ancienne installation,
    Merci beaucoup pour votre aide

    Clara I.
    Clara I.

    Clara I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également emménagé dans une maison équipé d'une ancienne tahoma, les anciens propriétaires ont toujours le compte associé
    Le pin est : 0204-7542-5716

    Je vous remercie bonne journée !

    alexandre L.
    alexandre L.

    alexandre L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem pour moi PIN numéro : 1215-3392-1622.

    Je vous remercie par avance.

    Cordialement,

    Celine V.
    Celine V.

    Celine V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour, je suis dans la même difficulté avec ma tahoma , voici le code pin 1203-0428-8425

    merci

    bonne journée

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Je déménage ce lundi 5 août et je laisse mon installation et ma box TaHoma aux nouveaux occupants
    Pourriez-vous dissocier la box 1201-9666-0145 de mon compte svp ?
    Merci

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci pour votre action

    Léo L.
    Léo L.

    Léo L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans un logement équipé d'une Tahoma Switch (2029-9122-7009).
    L'ancien propriétaire ne s'est apparement pas déconnecté de cette dernière.
    Serait-il possible de la réinitialiser pour que je puisse m'y connecter?
    Merci d'avance.
    Léo

    Johann A.
    Johann A.

    Johann A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans un logement équipé d'une Tahoma dont le code PIN est 1213-3386-1681.
    Serait-il possible de la réinitialiser pour que je puisse m'y connecter?
    Merci d'avance.
    Johann

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Thaoma mini Somfy

    Pouvez-vous, svp, m'attribuer la box dont voici le code PIN:
    2105-9877-5990

    Merci pour votre réponse, et bonne journée !

    Pauline C.
    Pauline C.

    Pauline C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Thaoma switch Somfy

    Pouvez-vous, svp, m'attribuer la box dont voici le code PIN:2008-6850-1286

    Cordialement

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous dissocier le code PIN 1228-0632-7387 de mon adresse email suite à un déménagement svp ?

    Merci par avance.

    Cordialement,

    Nicolas

    Victoire R.
    Victoire R.

    Victoire R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Je vends ma maison équipée d’une box tahoma code pin 1208-8555-9988
    Pouvez-vous m’indiquer comment faire pour la céder au nouveau propriétaire ?
    Merci

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis également nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une TAHOMA box dont le PIN est 1224-9688-4105

    Pourriez-vous m'aider?

    Par ailleurs j'ai également une alarme et des caméras. Il existe une procédure similaire?

    MErci

    Laurent

    Céline G.
    Céline G.

    Céline G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis propriétaire d'une maison dans laquelle il y a une Somfy Tahoma switch. Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser le transfert car quand j'essaie de me connecter on me dit que le produit est déjà rattaché à un autre compte, celui de l'ancien propriétaire. Le pin de la box est 2013-9704- 3981. Vous en remerciant par avance
    bonne journée. Céline G

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Nicolas

    Bonjour,

    Je suis nouvel occupant d’une maison dont la TaHoma box est restée associée à l’ancien propriétaire.

    Pourriez-vous la réinitialiser ?
    Le PIN est 2047-3720-0154.

    Merci par avance !
    Gabriel

    Haut de page