Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert box Tahoma suite déménagement

Bonjour,

Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Somfy Tahoma.
Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser le transfert de compte ?
J'ai essayer de créer un compte, mais en entrant le PIN de la box, un message m'indique le produit est déjà activé et de poster un message sur ce forum.

Merci pour votre réponse, et bonne journée !

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphanie C.
    Stéphanie C.

    Stéphanie C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc
    Je n'arrive pas à le faire moi-même, a quel endroit est-ce possible dans l'application ?
    Je ne trouve rien ni dans mon espace Somfy pour effacer l'ancienne installation,
    Merci beaucoup pour votre aide

    Clara I.
    Clara I.

    Clara I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également emménagé dans une maison équipé d'une ancienne tahoma, les anciens propriétaires ont toujours le compte associé
    Le pin est : 0204-7542-5716

    Je vous remercie bonne journée !

    alexandre L.
    alexandre L.

    alexandre L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem pour moi PIN numéro : 1215-3392-1622.

    Je vous remercie par avance.

    Cordialement,

    Celine V.
    Celine V.

    Celine V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour, je suis dans la même difficulté avec ma tahoma , voici le code pin 1203-0428-8425

    merci

    bonne journée

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Je déménage ce lundi 5 août et je laisse mon installation et ma box TaHoma aux nouveaux occupants
    Pourriez-vous dissocier la box 1201-9666-0145 de mon compte svp ?
    Merci

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci pour votre action

    Léo L.
    Léo L.

    Léo L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans un logement équipé d'une Tahoma Switch (2029-9122-7009).
    L'ancien propriétaire ne s'est apparement pas déconnecté de cette dernière.
    Serait-il possible de la réinitialiser pour que je puisse m'y connecter?
    Merci d'avance.
    Léo

    Haut de page