Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Somfy Tahoma.
Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser le transfert de compte ?
J'ai essayer de créer un compte, mais en entrant le PIN de la box, un message m'indique le produit est déjà activé et de poster un message sur ce forum.
Merci pour votre réponse, et bonne journée !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphanie
Qu'est-ce qui vous empêche de le faire vous même ?
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc
Je n'arrive pas à le faire moi-même, a quel endroit est-ce possible dans l'application ?
Je ne trouve rien ni dans mon espace Somfy pour effacer l'ancienne installation,
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour Stéphanie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également emménagé dans une maison équipé d'une ancienne tahoma, les anciens propriétaires ont toujours le compte associé
Le pin est : 0204-7542-5716
Je vous remercie bonne journée !
Bonjour clara,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Idem pour moi PIN numéro : 1215-3392-1622.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Bonjour Alexandre,
je vous confirme avoir dissocier le compte je vous invite a réactiver votre tahoma.
Bonne journée
bonjour, je suis dans la même difficulté avec ma tahoma , voici le code pin 1203-0428-8425
merci
bonne journée
Bonjour Celine,
Je vois que vous avez reussi a activer votre tahoma il y a 21h.
Bonne journée.
Bonjour
Je déménage ce lundi 5 août et je laisse mon installation et ma box TaHoma aux nouveaux occupants
Pourriez-vous dissocier la box 1201-9666-0145 de mon compte svp ?
Merci
Bonjour Fred,
Je vous confirme avoir dissocier votre box de votre compte en laissant les produits dedans.
Bonne journée
Merci pour votre action
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement équipé d'une Tahoma Switch (2029-9122-7009).
L'ancien propriétaire ne s'est apparement pas déconnecté de cette dernière.
Serait-il possible de la réinitialiser pour que je puisse m'y connecter?
Merci d'avance.
Léo
Bonjour Léo,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
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