Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Somfy Tahoma.
Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser le transfert de compte ?
J'ai essayer de créer un compte, mais en entrant le PIN de la box, un message m'indique le produit est déjà activé et de poster un message sur ce forum.
Merci pour votre réponse, et bonne journée !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut laisser ici le pin du TaHoma et attendre le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Ah oui effectivement.
Le PIN est le 1215-3255-7040
Merci !
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai pu créer mon compte effectivement.
Je pourrai tester à partir de vendredi quand j'aurai ma box internet.
Merci beaucoup pour votre intervention,
Bonne journée,
Cordialement,
Julien
EDIT : J'ai bien pu créer le compte et paramétrer la box. Merci !
Bonjour,
J'avais déjà créé un compte Somfy.
Pouvez-vous, svp, m'attribuer la box Tahoma dont voici le code PIN:
2101-1001-3113
Cordialement
Bonjour Christophe,
Le nécessaire a été fait. Vous pouvez la réactiver.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Somfy Liberty.
Pouvez-vous, svp, m'attribuer la box dont voici le code PIN:
0210-2335-5311
Merci pour votre réponse, et bonne journée !
Bonjour Timothy,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour.Même Pb suite enménagement compte créé ce jour ok box branchée voyant actif ok pin 0211-6632-9887 (sur l'appli Iphone pin: 1001-0238-9407 ? ). par avance merci du retour.Cordialement
Bonjour Jean-Claude,
Le PIN de cette box est le 0211-6632-9887.
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai demenagé et j'ai laissé la tahoma box dans mon ancienne maison (Code PIN 0211-4961-3102).
un artisan change actuellement toutes mes ouvertures dans ma nouvelle maison mais je ne peux pas connecter ma tahoma switch car une autre box est associé à mon compte.
pourriez-vous détacher mon ancienne tahoma box de mon compte svp ?
Bonjour Guillaume,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
bonjour,
je viens de déménager merci de m'attribuer la tahoma
pin 0211-3626-3240
merci
patrick
Bonjour Patrick,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Même demande,
Mon pin est : 1211-2777-2362
Merci :)
Bonne journée !
Bonjour Sonia,
Ce PIN n'existe pas merci de le vérifier .
Bonne journée,
Bonjour, j'ai déménagé et emmené ma Tahoma avec moi, comment faire pour la migration? le code pin est 0220-7033-7173
Merci, cordialement.
Bonjour Gregory
Connectez le TaHoma sur internet, utilisez la même adresse mail qu'auparavant, supprimer les éléments de l'ancienne maison, réassociez les nouveaux et refaites vos programmations.
Bonne journée!
Re-bonjour,
Je voudrais bien mais j'ai un message d'erreur lorsque j'entre mon mail et Mdp : vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer Tahoma. Lorsque je tente de l'activer en entrant le Pin elle me dit :ce Pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur somfy forum.... Je ne sais pas trop quoi faire cu coup... Merci de votre aide.
Bonjour Gregory
Vous utilisez bien la même adresse mail et mdp ?
Si oui, attendez le contact d'u Yellow.
Pour rappel pin: 0220-7033-7173
Bonne journée !
Effectivement j'utilise le'meme matériel et le mail et Mdp sont bons puisque même l'interface me le dit. Je ne comprend pas... Jattend qu'un Yellow m'aide! Merci à vous.
Bonjour Grégory,
Je vois que vous avez pu vous connecter, vous me le confirmez ?
Bonne journée,
Bonjour
Je viens de devenir propriatire et il y a une insatlation tahoma switch .
Apparement sur le forun on dis qu il faut laisser le pin pour le transfert de compte
Voici le pin 2008-6458-9464
Merci de votre aide
Bonjour Salim,
Il faudra créer votre compte sur Somfy.fr puis que ce soit l'ancien propriétaire qui nous contacte afin d'effectuer le transfert de compte.
Bonne journée,
Bonjour
L ancien propriétaire n a arrive pas a ce connecter et i, vous que vous lui envoyé un mail pour le transerf
Merci
Bonjour Salim,
Je ne retrouve aucun mail de cette personne. Mais la box est activée en Belgique et non en France.
Au plus simple demandez lui de contacter le service technique Belge au 070 222 000
Bonne journée,
Bonjour, j'ai emmenagé dans mon nouveau logement il y a 6 mois en gardant le compte/email TahomaClassic de l'ancien propriétaire mais j'aimerais faire le changement désormais avec mon email.
Pin Tahoma Box: 1201-7382-4314
Merci d'avance
Bonjour,
même raison suite à un déménagement comment changer l'identifiant et mot de passe d'une box Tahoma ainsi que email et numéro de téléphone? Code PIN 1225-3225-0434
Comment se fait-il qu'on ne puisse pas changer simplement ces informations? Cette box est aussi attachée à mon compte somfy.fr, comment la détacher? Est-ce que ce détachement va réinitialiser la box et demander une reconfiguration complète? Merci d'avance
Bonjour Maximilien,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Laurent,
J'ai détaché le compte de la box. Cela conserve les produits dans la box. Il faudra simplement la réactiver avec le mail souhaité.
Bonne journée,
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