Transfert box Tahoma suite déménagement

Bonjour,

Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Somfy Tahoma.
Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser le transfert de compte ?
J'ai essayer de créer un compte, mais en entrant le PIN de la box, un message m'indique le produit est déjà activé et de poster un message sur ce forum.

Merci pour votre réponse, et bonne journée !

Julien B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maximilien,

    Vous pouvez réactiver la box avec votre compte désormais.

    Bonne journée,

    Claudio R.

    Bonjour,
    Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Somfy Tahoma.
    Pouvez-vous m'indiquer comment la réinitialiser ? Le PIN est : 2011-1263-2132
    Merci et bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Claudio,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Claudio R.

    Bonjour,
    Merci pour votre aide, cependant lorsque j'essaie de la connecter, j'ai toujours le message "Votre box est déjà rattachée à un compte". Comment dois-je procéder ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Claudio,

    Je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    ASTRID T.

    Bonjour,
    Je souhaite faire une demande de rattachement de ma box suite à notre emménagement.
    Code pin : 1224 9499 2480
    Merci bonne journée
    Astrid

    Perrine J.

    Bonjour. J’ai acheté un appartement équipe de TaHoma. Je ne peux pas l’utiliser car cette box est déjà rattachée à un compte. Pouvez vous m’aider svp ?
    Pin 1201 1572 0364

    Bonjour Astrid et Perrine

    Patientez ! Gaëlle ou un(e) autre Yellow reviendra vers vous prochainement. Il faut savoir, que pour des raisons de sécurité évidentes, Somfy doit contacter les anciens propriétaires pour avoir leur accord de désactivation.; ce qui peut prendre un peu de temps.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Astrid,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Perrine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Hello Jean Luc,

    Disons que j'essaie de ne pas allonger le retard déjà présent ;). Je vois que toi non plus tu t'arrêtes pas ;)

    Belle soirée

    Mélanie G.

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison équipée d’une box Tahoma.
    Pourriez-vous transférer la box dont le code PIN est : 2035-2053-8566 sur mon compte svp ?
    Merci d’avance
    Mélanie

    Léa D.

    Bonjour, Je viens d’acheter une maison équipée d’une box Tahoma. Pourriez-vous transférer la box dont le code PIN est 1208-0586-1877 sur mon compte svp ? Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Léa;

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Léa D.

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison équipée d'une box dont le Code PIN est 1208-0586-1877. J'ai posté un message sur le forum hier et une réponse m'indiquant que le nécessaire avait été fait m'a été adressée. Toutefois, ma box n'est pas rattachée à mon compte. Pourriez-vous faire le nécessaire svp ? Merci.

    Mélanie G.

    Bonjour,

    Il y a eu une erreur lorsque vous avez lié ma Tahoma switch code : 2035-2053-8566 à mon compte Somfy. Mon adresse mail est une adresse @outlook.fr or vous avez encodé @gmail.com (vous aviez bien encodé le début de mon adresse mail par contre).
    Pourriez-vous faire le nécessaire pour rectifier l’adresse mail sinon je ne peux pas me connecter à la box, svp?

    Merci d’avance,

    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Nous n'avons pas fait de transfère de compte nous avons simplement libérée la Tahoma de tout compte afin que vous l'activiez vous sur le compte désirez.

    On vous invite donc à recommencer l'activation, cette fois, avec le mail souhaité .

    Bonne journée,

    Arthur A.

    Bonjour, j’ai exactement le même problème. Pouvez-vous me contacter par mail s’il vous plaît?
    Bien cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Arthur A.

    Bonjour Gaelle

    Voici le code pin : 0201-1363-4030

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arthur,

    La box a été transférée sur votre compte.

    Bonne journée,

    Olivier V.

    Bonjour,
    Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Somfy Tahoma.
    Pouvez-vous m'indiquer comment la réinitialiser ?
    Le PIN est : 0807-7273-1815
    Merci et bonne journée
    Olivier

    Arthur A.

    Bonjour, comme tout le monde j’ai le même problème, j’ai déménagé avec une box tahoma dans la nouvelle maison, mais qui est déjà activé, j’imagine sur le compte de l’ancien propriétaire. Voici le code PIN : 0201-1363-4030.

    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Cette box n'est pas connectée à internet depuis plusieurs années, elle n'est plus fonctionnelle et ne pourra pas être reconnectée à nos serveurs.

    Bonne journée,

    Stéphanie C.

    Bonjour je viens de déménager et je n'arrive pas à enlever mon ancienne installation maison avec ses volets/portail pour mettre la nouvelle
    Mon pin est 121795989493.
    Merci beaucoup pour votre aide

    Stéphanie C.

    Bonjour
    Serait il possible de supprimer les équipements sur ma box tahoma suite à mon déménagement. Pin 121795989493,
    Un grand merci