Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
comme je ne peux plus répondre à l'enfilade
https://forum.somfy.fr/questions/3235509-site-myfox
Je confirme le message d'erreur sous google chrome (dans mon cas...
Bonjour Maxence, c'est possible car sur Chrome Android, le site myfox.me est inaccessible depuis 2 ou 3 mois pour certificat , mais ça fonctionnait sur PC. Or depuis samedi...
Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour, impossible d'accéder au site Myfox.me depuis 2 jours, ni chrome, ni IE, ni Edge ni firefox ne fonctionnent ?
L'appli android ne fonctionne plus non plus ?
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