Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après 1 an d'utilisation sans problème, mon keypad 2 rts fait des siennes.
Ca a commencé par certaines touches qui ne marchaient plus. J'ai donc fait un reset puis de...
Bonjour,
J'ai un clavier Keypad 2 RTS neuf moins de 2 mois. Comme d'autres utilisateurs, panne et 4 bips émis lors de l'appui sur une touche, puis plus rien.
Avez vous réussi...
Bonjour,
Je souhaite connecter un contact sec d'un bouton poussoir pour commander manuellement le portail (secours)
Peux -on raccorder ce contact sec aux bornes 3 et 4 du bus...