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Question en attente de réponse

Keypad 2 rts 4 bips permanents

Bonjour,
Après 1 an d'utilisation sans problème, mon keypad 2 rts fait des siennes.
Ca a commencé par certaines touches qui ne marchaient plus. J'ai donc fait un reset puis de nouveau un appairage. Au bout de 2 jours plus rien ne marchait, j'ai donc changé la pile. Et là 4 bips permanents dès que j'actionne une touche. Même après un reset, les 4 bips sactionnent. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci pour vos retours

Merci,

Esteban H.
Esteban H.

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    Réponses

    Bonjour Esteban,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jerome C.
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    Bonjour,
    J'ai un clavier Keypad 2 RTS neuf ( <3 mois ). Comme d'autres utilisateurs, panne brutale inexpliquée : 4 bips émis lors de l'appui sur une touche, puis plus rien. Echec des procédures Reset ( appui 7 ou 15 secondes ) , ou de reprogrammation. Que me conseillez-vous ?

    Bonjour Jérome,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurélien
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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas. Mon keypad (5157056A) ne fonctionne plus.
    Il émet 4 bip et plus rien.
    Procédure de reset effectué, coté portail et télécommande, rien y fait.

    Le boitier à moins d'un an.

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurélien
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    Bonjour Quentin,

    J'ai bien reçu le mail mais la réponse me redirige vers noreply@somfy.com.

    Cordialement

    Bonjour Aurélien,

    Ne chercher pas à copier-coller l'adresse électronique, il suffit de faire répondre au mail que je vous ai envoyé.

    Bonne journée,

    Remi P.
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    Bonjour, j’ai exactement le même problème !
    Ja l’ai démonté, pile changer… même pas un an..

    Bonjour Remi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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