Question en attente de réponse
Bonjour,
Après 1 an d'utilisation sans problème, mon keypad 2 rts fait des siennes.
Ca a commencé par certaines touches qui ne marchaient plus. J'ai donc fait un reset puis de nouveau un appairage. Au bout de 2 jours plus rien ne marchait, j'ai donc changé la pile. Et là 4 bips permanents dès que j'actionne une touche. Même après un reset, les 4 bips sactionnent. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci pour vos retours
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Esteban,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un clavier Keypad 2 RTS neuf ( <3 mois ). Comme d'autres utilisateurs, panne brutale inexpliquée : 4 bips émis lors de l'appui sur une touche, puis plus rien. Echec des procédures Reset ( appui 7 ou 15 secondes ) , ou de reprogrammation. Que me conseillez-vous ?
Bonjour Jérome,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Mon keypad (5157056A) ne fonctionne plus.
Il émet 4 bip et plus rien.
Procédure de reset effectué, coté portail et télécommande, rien y fait.
Le boitier à moins d'un an.
Bonjour Aurélien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
J'ai bien reçu le mail mais la réponse me redirige vers noreply@somfy.com.
Cordialement
Bonjour Aurélien,
Ne chercher pas à copier-coller l'adresse électronique, il suffit de faire répondre au mail que je vous ai envoyé.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai exactement le même problème !
Ja l’ai démonté, pile changer… même pas un an..
Bonjour Remi,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le même problème, le keypad émet 4 bips lors de l'appui sur une touche.
Le produit fonctionne car j'ai réussi à le faire fonctionner 3 fois. Je l'ai installé il a fonctionné un soir, le lendemain matin il émettait les 3 bips, j'ai fait un reset complet et ça fonctionnait à nouveau un soir. Et depuis rebelote les 4 bips.
Pouvez-vous me contacter pour une prise en charge SAV? Le produit a été acheté en janvier et installé en juillet
merci
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème avec mon Key PAD RTS. 4 bips, lumière rouge, alors qu'il a fonctionné durant l'installation. Pouvez vous me contacter ? Merci
Bonjour Quentin
Bonjour,
Je suis dans le même cas que ces différentes personnes.. Mon keypad 5157056A
émet 4 bip et plus rien.
Procédure de reset effectué mais toujours les 4 bip, je ne peux plus rien faire
Le boitier à moins d'un an, que faire svp?
Merci
Bonjour Mathieu et Manuel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
je suis dans le meme cas
Après 1 an d'utilisation sans problème, mon keypad 2 rts fait des siennes.
Ca a commencé par certaines touches qui ne marchaient plus. J'ai donc fait un reset puis de nouveau un appairage. Au bout de 2 jours plus rien ne marchait, j'ai donc changé la pile. Et là 4 bips permanents dès que j'actionne une touche. Même après un reset, les 4 bips s'actionnent. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Bonjour Quentin
Vous m'avez à priori répondu par mail mais je n'arrive pas à le trouver. Est il possible de me répondre.
En vous remerciant
Bonjour Manuel,
Je vous ai renvoyé le mail.
Bonne journée,
Impossible de vous envoyer la réponse à votre mail Quentin. Est il possible d'avoir votre mail? Merci
Bonjour,
J'ai un clavier Keypad 2 RTS neuf moins de 2 mois. Comme d'autres utilisateurs, panne et 4 bips émis lors de l'appui sur une touche, puis plus rien.
Avez vous réussi à faire un reset?
Je n’arrive plus à rien avec le boîtier
Bonjour Damien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème, 4 bips permanents dès que j'actionne une touche. Même après un reset, les 4 bips sactionnent. J ai remplacé la pile et ça perdure.
Quelqu un aurait il une solution ?
Merci de votre aide
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un clavier Keypad 2 RTS. Comme d'autres utilisateurs, panne et 4 bips émis lors de l'appui sur une touche, puis plus rien.
Je n’arrive plus à rien avec le boîtier pouvez vous m’aider ?
Bonjour Nicolas,
Retirer la pile 1min, la remettre et appuyer sur RESET à l’arrière du clavier jusqu’à ce que le clavier émette un son et que les 2 voyants s’éteignent.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous remercie Quentin B. cela a parfaitement fonctionné.
Bonne continuation
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