Keypad 2 rts 4 bips permanents

Bonjour,
Après 1 an d'utilisation sans problème, mon keypad 2 rts fait des siennes.
Ca a commencé par certaines touches qui ne marchaient plus. J'ai donc fait un reset puis de nouveau un appairage. Au bout de 2 jours plus rien ne marchait, j'ai donc changé la pile. Et là 4 bips permanents dès que j'actionne une touche. Même après un reset, les 4 bips sactionnent. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci pour vos retours

Merci,

Esteban H.

    Réponses

    Bonjour Esteban,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jerome C.

    Bonjour,
    J'ai un clavier Keypad 2 RTS neuf ( <3 mois ). Comme d'autres utilisateurs, panne brutale inexpliquée : 4 bips émis lors de l'appui sur une touche, puis plus rien. Echec des procédures Reset ( appui 7 ou 15 secondes ) , ou de reprogrammation. Que me conseillez-vous ?

    Bonjour Jérome,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurélien

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas. Mon keypad (5157056A) ne fonctionne plus.
    Il émet 4 bip et plus rien.
    Procédure de reset effectué, coté portail et télécommande, rien y fait.

    Le boitier à moins d'un an.

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurélien

    Bonjour Quentin,

    J'ai bien reçu le mail mais la réponse me redirige vers noreply@somfy.com.

    Cordialement

    Remi P.

    Bonjour, j’ai exactement le même problème !
    Ja l’ai démonté, pile changer… même pas un an..

    Bonjour Remi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas G.

    Bonjour,

    j'ai le même problème, le keypad émet 4 bips lors de l'appui sur une touche.
    Le produit fonctionne car j'ai réussi à le faire fonctionner 3 fois. Je l'ai installé il a fonctionné un soir, le lendemain matin il émettait les 3 bips, j'ai fait un reset complet et ça fonctionnait à nouveau un soir. Et depuis rebelote les 4 bips.
    Pouvez-vous me contacter pour une prise en charge SAV? Le produit a été acheté en janvier et installé en juillet

    merci

    Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathieu S.

    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème avec mon Key PAD RTS. 4 bips, lumière rouge, alors qu'il a fonctionné durant l'installation. Pouvez vous me contacter ? Merci

    manuel D.

    Bonjour Quentin

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que ces différentes personnes.. Mon keypad 5157056A
    émet 4 bip et plus rien.
    Procédure de reset effectué mais toujours les 4 bip, je ne peux plus rien faire

    Le boitier à moins d'un an, que faire svp?

    Merci

    Bonjour Mathieu et Manuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    gaetan D.

    Bonjour,

    je suis dans le meme cas
    Après 1 an d'utilisation sans problème, mon keypad 2 rts fait des siennes.
    Ca a commencé par certaines touches qui ne marchaient plus. J'ai donc fait un reset puis de nouveau un appairage. Au bout de 2 jours plus rien ne marchait, j'ai donc changé la pile. Et là 4 bips permanents dès que j'actionne une touche. Même après un reset, les 4 bips s'actionnent. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

    manuel D.

    Bonjour Quentin

    Vous m'avez à priori répondu par mail mais je n'arrive pas à le trouver. Est il possible de me répondre.
    En vous remerciant

    manuel D.

    Impossible de vous envoyer la réponse à votre mail Quentin. Est il possible d'avoir votre mail? Merci

    Damien H.

    Bonjour,
    J'ai un clavier Keypad 2 RTS neuf moins de 2 mois. Comme d'autres utilisateurs, panne et 4 bips émis lors de l'appui sur une touche, puis plus rien.
    Avez vous réussi à faire un reset?
    Je n’arrive plus à rien avec le boîtier

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.