Question en attente de réponse
Bonjour,
Après 1 an d'utilisation sans problème, mon keypad 2 rts fait des siennes.
Ca a commencé par certaines touches qui ne marchaient plus. J'ai donc fait un reset puis de nouveau un appairage. Au bout de 2 jours plus rien ne marchait, j'ai donc changé la pile. Et là 4 bips permanents dès que j'actionne une touche. Même après un reset, les 4 bips sactionnent. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci pour vos retours
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, J'ai exactement le même soucis. Produit acheté en janvier 2024. Aucun pb jusqu'à présent. J'ai changé deux fois la pile au cas ou mais idem. Reset inefficace. Besoin de votre aide svp merci
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Jérôme a répondu
Quentin a répondu
Nicolas a répondu
Quentin a répondu
Charles a répondu
Quentin a répondu
Loic a répondu