Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PIERRE C.

Membre depuis le 24/01/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne après gel

    Bonjour, Avec un Slidymoove 600 et après période de gel, il faut aider le portail en le poussant doucement. Après il fonctionne doucement et le témoin de s'éteint pas . Il faut...
    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vérifiez qu'il ya le 230v et que le portail n'est pas sur accus de secours. Quel âge le moteur ? Bonne journée
Haut de page