Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal A.

Membre depuis le 24/01/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexion 300

    Bonjour, Possédons une alarme Protexion 300 de 2010. Cette nuit alors quelle n'était pas en route elle s'est déclenché toute seule la sirène s'est mise a hurler a 2h20 du...
    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alors mettez ca sur le compte d'un caprice électronique. En 20 ans de Protexiom j'en ai eu un peu plus que un des déclenchements intempestifs. Bonne soirée
Haut de page