Protexion 300

Bonjour,
Possédons une alarme Protexion 300 de 2010.
Cette nuit alors quelle n'était pas en route elle s'est déclenché toute seule la sirène s'est mise a hurler a 2h20 du matin quel réveil!!!
Aucun défaut sur le clavier LCD. Pouvez vous nous aider car un réveil comme ca tous les jours se n'est pas top!
Cordialement.

Merci,

Pascal A.

    Réponses

    Le Coyote

    Un seul déclenchement intempestif en 14 ans, pas de quoi fouetter un chat.

    Contrôlez les capots de tous les éléments et les appuis aux cloisons des sirènes et centrale et clavier.

    Bonne soirée

    Pascal A.

    Bonjour,

    non tout est OK!
    Merci

    Le Coyote

    Alors mettez ca sur le compte d'un caprice électronique.

    En 20 ans de Protexiom j'en ai eu un peu plus que un des déclenchements intempestifs.

    Bonne soirée