Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexion 300

Bonjour,
Possédons une alarme Protexion 300 de 2010.
Cette nuit alors quelle n'était pas en route elle s'est déclenché toute seule la sirène s'est mise a hurler a 2h20 du matin quel réveil!!!
Aucun défaut sur le clavier LCD. Pouvez vous nous aider car un réveil comme ca tous les jours se n'est pas top!
Cordialement.

Merci,

Pascal A.
Pascal A.

Pascal A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un seul déclenchement intempestif en 14 ans, pas de quoi fouetter un chat.

    Contrôlez les capots de tous les éléments et les appuis aux cloisons des sirènes et centrale et clavier.

    Bonne soirée

    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    non tout est OK!
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors mettez ca sur le compte d'un caprice électronique.

    En 20 ans de Protexiom j'en ai eu un peu plus que un des déclenchements intempestifs.

    Bonne soirée

    Haut de page