Quelle distance maximum entre une Protexion 300 et un portail electrique pour le commander?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexion 300 que je commande a distance par SMS.
Je souhaite acheter une motorisation de portail et pouvoir commander ce portail également par SMS via la centrale Protexion 300.
J'ai cru comprendre que cela était possible.
En revanche, y a t-il une distance maximum à respecter entre la Protexion 300 et le bloc de commande du portail ?
Merci pour votre réponse

Elie

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Personne de sérieux ne vous donnera avec exactitude la portée radio d'un émetteur. C'est très dépendant de l'environnement. Mais à titre d'exemple, j'ai un récepteur universel muni d'une antenne, raccordé sur un portail qui se trouve à environ 30 mètres de la centrale et ça fonctionne très bien.

    Par contre, il n'est pas possible de commander un portail à l'aide d'un module GSM.

    Bonne journée !

    Elie

    Bonjour Jean-Luc, merci beaucoup pour cette réponse rapide.
    En fait, j'ai l'intention de passer par le module GSM de la Protection.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Elie

    C'est bien ce que je dis, le GSM d'une Protexiom ne sait pas manœuvrer un portail. Voyez les commandes possibles:

    Bonne journée !