Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai une installation de 2013 avec :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pour le Tubauto pas de souci on peut faire qqs chose, pour le TBS je ne connais pas.
Posez ici les schéma de raccordement du Tubauto et du TBS, je vous dirais quel accessoire acheter et comment le raccorder.
Bonne journée
Merci pour cette rapide réponse pour le TBS j'ai photographie la carte car je ne sais pas faire un schéma...et comme précision le fil noir va au capteur au bas du volet roulant, le gris est l'alimentation, les blancs pour la commande
J'espère que cela vous parlera
Merci encore
Les borniers ne comportent pas de symbole donc impossible de s'y retrouver.
Il y a obligatoirement les schéma dans les notices; posez les ici.
Ah, je craignais cela, mon menuisier qui l'a installé il y a 13 ans ne m'a rien laissé...j'ai trouvé cela sur internet cela semble le bon j'ai un téléco TVPRP868 A01 et c'est le A08 mais cela me paraît être le bon bornage
Merci encore
Il vous faut ce récepteur 2 canaux capable de piloter les deux équipements s'ils ne sont pas éloignés l'un de l'autre.
https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
Ce schéma c'est lequel ? Tubauto ou CBS.
Soyez précis si vous voulez des infos toutes aussi précises.
Sur ce schéma vous avec le contact sec mais pas l'alim 24v, donc il faut voir si sur l'autre moteur on peut avoir cette alim.
Bonne journée
Merci encore et désolé si je ne suis pas assez précis, le schéma précédent concerne la motorisation tbs, Ci joint le schéma pour tubauto. Je précise qu'ils sont à 2m50 l'un de l'autre. Et je dois aussi les combiner avec la motorisation freevia 300 du portail
La nomenclature indique la possibilité d'un poussoir + 24v.
Il faudrait me poser les schéma ! ils figures qqs part dans une autre notice.
Oui j'ai bine compris que vous voulez uniquement des télécommandes RTS Somfy pour piloter vos 3 équipements, c'est donc possible mais sans le schéma je suis incapable de vous dire où raccorder.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question