Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas SMS confirmation sur ordre GSM

Bonjour,
Je viens de vous acheter un Pack Protexion 300 plus module GSM.
Si le module GSM m'envoie bien, à l'extérieur, les messages de l'alarme, en revanche, il ne réceptionne pas la commande (SMS) que je lui envoie de l'extérieur ?
(Je respecte le protocole 1erN°, espace, ordre, espace, zone)
Je n'ai pas non plus de SMS de confirmation.
Affichage clavier : GSM OFF & 1/5
A quoi cela peut il être du?

Merci de votre réponse.

Elie
Elie

Elie

Niveau
3
2389 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous une ligne téléphonique analogique RTC ?
    Sans celle-ci Somfy ne garanti pas le fonctionnement.

    Elie
    Elie

    Elie

    Niveau
    3
    2389 / 5000
    points

    Bonsoir Robert
    Je ne connais pas les carractéristiques de ma ligne RTC mais ca fonctionne par RTC.

    Pour information, aujourd'hui, j'ai recu 4 SMS
    1 de "test cyclique"par GSM
    2 avec "Zone actives ABC &
    1 avec c>erreur=2.
    Peut etre que cela peut vous aider.
    bien cordialement

    Haut de page