Cette question a été résolue
Bonjour,
Je suis possesseur d'une alarme SOMFY Protexion 300 depuis juillet 2011.
De retour de vacances, rien ne fonctionne plus :
Que faire ?
Merci beaucoup.
Alain D
Bonjour,
Les piles sont-elles en bon état ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Alain D à répondu sur un autre post.
<<Après avoir changé les piles de la centrale, celle-ci ne fonctionnait plus.
Sur vos conseils, j'ai déconnecté la centrale de ma box, enlevé puis remis les piles, et reconnecté la centrale à la box.
Finalement, la centrale fonctionne comme avant (hormis les piles à changer très prochainement sur le tableau LCD).
Mais toujours impossible de se connecter :
Lorsque j'essaie de me connecter, J'ai :
"Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu'il soit inexistant" (tablette android)
"Acquérir le domaine
Le nom de domaine alarmesomfy.com est mis en vente par son propriétaire.
"sur PC
lorsque j'essaie de me connecter avec l'adresse IP indiquée sur le tableau de commande LCD, aucune réaction.
Que faire ?
De plus, je n'arrive pas à vous répondre sur ce site...
Je ne suis pas un expert !!!!!
Merci beaucoup.>>
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