Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

protexion 300 ne fonctionne plus

Bonjour,

Je suis possesseur d'une alarme SOMFY Protexion 300 depuis juillet 2011.
De retour de vacances, rien ne fonctionne plus :

  • impossible de mettre en marche, ou d'arrêter l'alarme avec la télécommande, ou le clavier.
  • impossible de se connecter sur https:// XXXXX.alarme-somfy.net pour connaître l'origine du problème et y remédier.

Que faire ?

Merci beaucoup.

Alain D

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
2
805 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les piles sont-elles en bon état ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alain D à répondu sur un autre post.

    <<Après avoir changé les piles de la centrale, celle-ci ne fonctionnait plus.
    Sur vos conseils, j'ai déconnecté la centrale de ma box, enlevé puis remis les piles, et reconnecté la centrale à la box.
    Finalement, la centrale fonctionne comme avant (hormis les piles à changer très prochainement sur le tableau LCD).

    Mais toujours impossible de se connecter :
    Lorsque j'essaie de me connecter, J'ai :

    "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu'il soit inexistant" (tablette android)
    "Acquérir le domaine
    Le nom de domaine alarmesomfy.com est mis en vente par son propriétaire.
    "sur PC

    lorsque j'essaie de me connecter avec l'adresse IP indiquée sur le tableau de commande LCD, aucune réaction.

    Que faire ?

    De plus, je n'arrive pas à vous répondre sur ce site...

    Je ne suis pas un expert !!!!!

    Merci beaucoup.>>

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique