Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail battant de type axovia restait bloqué en position ouverte. J'ai shunté les cellules pour pouvoir l'utiliser sans, puis j'ai remplacé les cellules...
Merci à tous 2 pour vos aide et réponses. Je vais tester les Cellules avec des cables volants, puis retester le cablage des Cellules cable par cable ainsi que leur bonne...
Bonjour,
Je viens de remplacer un boitier de commande "AX24" hors service par un "Control Box 3S IO" sur mon portail.
Tout marche bien ainsi que les 2 télécommandes...
Parfait, merci de votre retour.
Dans ce type de panne on contrôle toujours en priorité l'arrivée du 230v et à fortiori si le disjoncteur dédié au tableau n'a pas sauté.
En...