Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé M.

Membre depuis le 24/01/2024

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Control box 3S RTS - Code erreur C6

    Bonjour, Mon portail battant de type axovia restait bloqué en position ouverte. J'ai shunté les cellules pour pouvoir l'utiliser sans, puis j'ai remplacé les cellules...
    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci à tous 2 pour vos aide et réponses. Je vais tester les Cellules avec des cables volants, puis retester le cablage des Cellules cable par cable ainsi que leur bonne...
  • Remplacement d'un boitier de commande "AX24" par un "Control Box 3S io" et probleme de telecommande

    Bonjour, Je viens de remplacer un boitier de commande "AX24" hors service par un "Control Box 3S IO" sur mon portail. Tout marche bien ainsi que les 2 télécommandes...
    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, merci de votre retour. Dans ce type de panne on contrôle toujours en priorité l'arrivée du 230v et à fortiori si le disjoncteur dédié au tableau n'a pas sauté. En...
Haut de page