Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, et bonne année 2024 !
L'ancien propriétaire n'a pas dû clôturer son compte. Je ne peux donc pas connecter mes équipements avec le code PIN 1231 6743 6119...
Bonjour, et bonne année 2024 !
L'ancien propriétaire n'a pas dû clôturer son compte. Je ne peux donc pas connecter mes équipements avec le code PIN 1231 6743 6119...
Bonjour, et bonne année 2024 !
L'ancien propriétaire n'a pas dû clôturer son compte. Je ne peux donc pas connecter mes équipements avec le code PIN 1231 6743 6119...
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec le message de box déjà activée malgré un code PIN correct suite à l’achat de notre maison. Je suppose que les anciens...