Question en attente de réponse
Bonjour, et bonne année 2024 !
L'ancien propriétaire n'a pas dû clôturer son compte. Je ne peux donc pas connecter mes équipements avec le code PIN 1231 6743 6119. Pouvez-vous réactiver la box s'il vous plaît ?
Merci et belle journée !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Annick,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec le message de box déjà activée malgré un code PIN correct suite à l’achat de notre maison. Je suppose que les anciens propriétaires n’ont pas clôturé leur compte lié à notre box non plus du coup ? Notre code pin est le 0220-3636-4717.
Merci d’avance pour votre aide !
Bonjour Charlène,
Cette box est en effet encore rattachée à un ancien compte. En revanche, elle n'a pas été connectée à internet depuis 2015 soit 9 ans. Elle ne pourra pas être remise en marche à cause de la multitude de mise à jour en retard.
Bonne journée,
Bonjour,
Il faut donc je je rachète une nouvelle box ?
Bonjour Charlène,
En effet, celle-ci ne pouvant être utilisée.
Bonne journée,
Merci Gaëlle pour ce retour
Pouvez vous me transmettre un lien me permettant de visualiser les box compatibles à commander svp ?
Bonjour suite déménagement pouvez vous réinitialiser la box 1201 9579 9219
En vous remerciant
Bonjour Benoit,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
L'ancien propriétaire n'a pas dû clôturer son compte. Je ne peux donc pas connecter mes équipements avec le code 081689667145. Pouvez-vous réactiver la box s'il vous plaît ?
Merci et belle journée !
Bonjour Franck,
Le nécessaire a été fait,
Belle journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question