Réactivation box. Code PIN 1231 6743 6119 ?

Bonjour, et bonne année 2024 !

L'ancien propriétaire n'a pas dû clôturer son compte. Je ne peux donc pas connecter mes équipements avec le code PIN 1231 6743 6119. Pouvez-vous réactiver la box s'il vous plaît ?
Merci et belle journée !

Annick F.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Annick,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Charlene B.

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème avec le message de box déjà activée malgré un code PIN correct suite à l’achat de notre maison. Je suppose que les anciens propriétaires n’ont pas clôturé leur compte lié à notre box non plus du coup ? Notre code pin est le 0220-3636-4717.
    Merci d’avance pour votre aide !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Charlène,

    Cette box est en effet encore rattachée à un ancien compte. En revanche, elle n'a pas été connectée à internet depuis 2015 soit 9 ans. Elle ne pourra pas être remise en marche à cause de la multitude de mise à jour en retard.

    Bonne journée,

    Charlene B.

    Bonjour,
    Il faut donc je je rachète une nouvelle box ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Charlène,

    En effet, celle-ci ne pouvant être utilisée.

    Bonne journée,

    Charlene B.

    Merci Gaëlle pour ce retour
    Pouvez vous me transmettre un lien me permettant de visualiser les box compatibles à commander svp ?

    Benoit C.

    Bonjour suite déménagement pouvez vous réinitialiser la box 1201 9579 9219
    En vous remerciant

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Charlène,

    Vous trouverez ici le comparatif de nos deux boxs.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Franck G.

    Bonjour
    L'ancien propriétaire n'a pas dû clôturer son compte. Je ne peux donc pas connecter mes équipements avec le code 081689667145. Pouvez-vous réactiver la box s'il vous plaît ?
    Merci et belle journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Le nécessaire a été fait,

    Belle journée,