Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation box. Code PIN 1231 6743 6119 ?

Bonjour, et bonne année 2024 !

L'ancien propriétaire n'a pas dû clôturer son compte. Je ne peux donc pas connecter mes équipements avec le code PIN 1231 6743 6119. Pouvez-vous réactiver la box s'il vous plaît ?
Merci et belle journée !

Annick F.
Annick F.

Annick F.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Annick,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Charlene B.
    Charlene B.

    Charlene B.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème avec le message de box déjà activée malgré un code PIN correct suite à l’achat de notre maison. Je suppose que les anciens propriétaires n’ont pas clôturé leur compte lié à notre box non plus du coup ? Notre code pin est le 0220-3636-4717.
    Merci d’avance pour votre aide !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Charlène,

    Cette box est en effet encore rattachée à un ancien compte. En revanche, elle n'a pas été connectée à internet depuis 2015 soit 9 ans. Elle ne pourra pas être remise en marche à cause de la multitude de mise à jour en retard.

    Bonne journée,

    Charlene B.
    Charlene B.

    Charlene B.

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    Bonjour,
    Il faut donc je je rachète une nouvelle box ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Charlène,

    En effet, celle-ci ne pouvant être utilisée.

    Bonne journée,

    Charlene B.
    Charlene B.

    Charlene B.

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    Merci Gaëlle pour ce retour
    Pouvez vous me transmettre un lien me permettant de visualiser les box compatibles à commander svp ?

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

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    Bonjour suite déménagement pouvez vous réinitialiser la box 1201 9579 9219
    En vous remerciant

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Charlène,


    Vous trouverez ici le comparatif de nos deux boxs.


    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

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    Bonjour
    L'ancien propriétaire n'a pas dû clôturer son compte. Je ne peux donc pas connecter mes équipements avec le code 081689667145. Pouvez-vous réactiver la box s'il vous plaît ?
    Merci et belle journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Le nécessaire a été fait,

    Belle journée,

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