Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une station Tahoma switch. J'ai pu paramétrer tous mes volets et mes scénarios. Je peux ouvrir et fermer totalement mes volets en mode RTS. La fonction...
Bonsoir merci pour la procédure. J'ai pu programmer 50% de mes volets. Dans les autres cas, le store ne fait pas le va-et-vient. Avez-vous la même procédure pour une Telis 4 4...
Bonjour,
J'ai acheté une station Tahoma switch. J'ai pu paramétrer tous mes volets et mes scénarios. Je peux ouvrir et fermer totalement mes volets en mode RTS. La fonction...
Bonjour,
J’ai reprogrammé mes volets 2 fois.
1. Mise dans la position souhaitée le volet
2. Appuyer sur la touche my pendant 5 secondes
3. Le volet monte et descend sur 5...
Bonjour,
J'ai acheté une station Tahoma switch. J'ai pu paramétrer tous mes volets et mes scénarios. Je peux ouvrir et fermer totalement mes volets en mode RTS. La fonction...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre commentaire. Mes volets ont été installés en 2017 mais la Tahoma a été achetée en 2024. Je l’ai mise jour. Est-ce que mon système RTS est trop...