Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri L.

Membre depuis le 25/01/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement télécommande Dexxo Compact RTS ?

    Bonjour, suite à perte télécommande je n'arrive pas à synchroniser nouvelle télécommande. Je peux arrêter le mouvenent de la porte avec la télécommande mais elle ne réagit pas à...
    Henri L.
    Henri L.

    Henri L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La carte électronique est probablement défectueuse. Je peux vous proposer une réparation. Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact...
Haut de page