Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien P.

Membre depuis le 27/01/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation v500 avec fil ou non ?

    Bonjour à tous, Je suis en train de préparer une installation d'un moteur Lockyvia Essential avec un v500 connect et je n'ai pas compris s'il fallait obligatoirement le fil...
    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous confondez tout.....!!! 1) liaison moniteur / platine de rue. 2) Liaison moniteur / portail. La notice est très claire à ce sujet; 1) Il faut obligatoirement une...
Haut de page