Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry B.

Membre depuis le 27/01/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement Volet de Garage -rc8433 ?

    Bonjour, L'ouverture du volet de ma porte de garage avec la télécommande ou le bouton mural est aléatoire. Parfois cela fonctionne, parfois le volet monte normalement, parfois...
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Avec des explications pareilles et sans aucune précision sur les types d'équipements, non...! Bonne journée
Haut de page