Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Volet de Garage -rc8433 ?

Bonjour,
L'ouverture du volet de ma porte de garage avec la télécommande ou le bouton mural est aléatoire.
Parfois cela fonctionne, parfois le volet monte normalement, parfois il monte partiellement puis se bloque, parfois il monte partiellement puis redescend et parfois il ne monte pas. Avez vous une idée?

Merci,

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec des explications pareilles et sans aucune précision sur les types d'équipements, non...!

    Bonne journée

    Haut de page