Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'avais fait installé une Tahoma RaiDin par un artisan il y a 2 ans. Il semble que le matériel est en panne mais l'artisan installateur est défaillant. Le matériel est...
Bonsoir,
je voulais juste témoigner que ayant "perdu" un volet que je n'arrivais pas du coup à associer dans l'app Tahoma j'ai fait la procédure de reset complet donnée par...
Bonjour,
Je suis entré dans ma maison neuve en Janvier dernier
Tous mes volets Somfy (A priori moteur RS100 IO) fonctionnaient très bien , chacun avec sa télécommande...
Bonsoir,
j'ai fait le reset usine de 3 moteurs sur 8 et ça a suffi. Le volet du salon était par exemple commandé par 4 TC , un reset de ce volet a donc réglé le problème sur...
Bonjour,
Je suis entré dans ma maison neuve en Janvier dernier
Tous mes volets Somfy (A priori moteur RS100 IO) fonctionnaient très bien , chacun avec sa télécommande...
Merci pour la réponse rapide,
Mais je vois déjà un problème. Il est écrit sur le lien donné :
"Il est impératif que cette télécommande pilote uniquement le volet roulant qui...