Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement Nexity livré cet été 2023.
J'ai associé mon boitier Nexity-Somfy avec l'appli Nexity Eugenie, et tout fonctionne. Mais l'appli...
Vanessa F. Votre réponse est inexacte.
Somfy ne fait pas de conception de produits pour Nexity, simplement que ce boitier Rail Dyn V2 est dédié à de la vente pour des...
Bonjour,
J'ouvre ce thread pour discuter de la nouvelle qui vient de tomber cette semaine: Nexity annonce la fermeture d'Eugenie pour le 26 mars 2024 et annonce sa transition...
Si cette migration dépend de Nexity alors on est mal barré !!!
Nexity licencie à tour de bras, ils répondent à coté, leurs "responsables" ont entre 20 et 25ans, ne savent...