Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
sur un mécanisme de portail exavia star gen 1 lorsque je bloque l'ouverture ou la fermeture du portail, celui ci ne s'arrête pas. la détection d'obstacle ne semble pas...
Bonjour,
sur un mécanisme de portail exavia star gen 1 lorsque je bloque l'ouverture ou la fermeture du portail, celui ci ne s'arrête pas. la détection d'obstacle ne semble pas...
Bon effectivement, avec un obstacle fixe (grosse caisse à outils) le système fonctionne mais il faut vraiment une grosse pression pour que le portail s'arrête. Je pense que sur...
Bonjour,
sur un mécanisme de portail exavia star gen 1 lorsque je bloque l'ouverture ou la fermeture du portail, celui ci ne s'arrête pas. la détection d'obstacle ne semble pas...
Merci pour cette rapide réponse,
la notice n'est pas explicite et indique juste: si un obstacle est détecté (effort anormal sur la motorisation) le portail s'arrête et /ou se...