Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La motorisation de mon portail achetée en septembre 2022, dysfonctionne uniquement sur un moteur. Ce moteur tremble et présente des saccades à la fermeture...
Étant donnée la configuration de notre portail, nous avons dû rajouter des platines. De ce fait A= 0.5 cm B =28,5 cm.
Côté droit : fonctionne parfaitement
Côté gauche : se...
Bonjour,
La motorisation de mon portail achetée en septembre 2022, dysfonctionne uniquement sur un moteur. Ce moteur tremble et présente des saccades à la fermeture...
Bonjour,
La motorisation de mon portail achetée en septembre 2022, dysfonctionne uniquement sur un moteur. Ce moteur tremble et présente des saccades à la fermeture...