Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon bloc Dexxo Optimo 5067576B semble éteint, plus aucun voyants.
La prise sur laquelle il est branché: OK
Lors du dernier fonctionnement, il y a eu un...
Bonjour,
Mon bloc Dexxo Optimo 5067576B semble éteint, plus aucun voyants.
La prise sur laquelle il est branché: OK
Lors du dernier fonctionnement, il y a eu un...
Bonjour,
Mon bloc Dexxo Optimo 5067576B semble éteint, plus aucun voyants.
La prise sur laquelle il est branché: OK
Lors du dernier fonctionnement, il y a eu un...