Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

DEXXO OPTIMO 5067576B aucun voyants

Bonjour,

Mon bloc Dexxo Optimo 5067576B semble éteint, plus aucun voyants.
La prise sur laquelle il est branché: OK

Lors du dernier fonctionnement, il y a eu un grésillement et la porte s'est stoppée à mi hauteur.

Depuis, plus aucun voyant.

J'ai démonté, fusible OK

Question :
Comment puis-je tester le moteur ? 2 fils, rouge et bleu mais quel voltage ?
Pour la carte, est-elle remplaçable par une autre carte ? (si oui, quel modèle?) ou réparable (par qui?) ?

D'avance merci pour toute aide.

Merci,

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le moteur se teste en direct sur une petite batterie de perceuse.
    La carte se répare économiquement en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse, qui soulève une nouvelle question :
    Une petite batterie de perceuse, 9v ? 12v ? peu importe ?
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Peu importe sachant qu'un accus de secours pour ce moteur fait 9.6v alors que le moteur est un 24v.

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci,
    Je teste le moteur ce soir et je contacte la personne pour la réparation

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    je n'ai aucune réponse de la personne, une idée d'une autre solution ?

    Haut de page