Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche à connecter mon boitier mais il est indiqué que'il est impossible de le connecter car déjà rattaché à un compte.
Voici le PIN 2107 9588 7739
Merci par...
Bonjour,
Je cherche à connecter mon boitier mais il est indiqué que'il est impossible de le connecter car déjà rattaché à un compte.
Voici le PIN 2107 9588 7739
Merci par...
Bonjour,
Je cherche à connecter mon boitier mais il est indiqué que'il est impossible de le connecter car déjà rattaché à un compte.
Voici le PIN 2107 9588 7739
Merci par...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas les coordonnées de l'ancien propriétaire.
Que puis-je faire dans ce cas ?
Merci par avance.
Cordialement,
Maxime