Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime B.

Membre depuis le 29/01/2024

  • 1 question posée
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  • Impossible de me connecter déjà rattaché à un compte

    Bonjour, Je cherche à connecter mon boitier mais il est indiqué que'il est impossible de le connecter car déjà rattaché à un compte. Voici le PIN 2107 9588 7739 Merci par...
    Maxime B.
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    Je vous en remercie. Novembre 2024 et je n'ai pas encore de retout sur cette demande. Bonne soirée à vous. Maxime
  • Impossible de me connecter déjà rattaché à un compte

    Bonjour, Je cherche à connecter mon boitier mais il est indiqué que'il est impossible de le connecter car déjà rattaché à un compte. Voici le PIN 2107 9588 7739 Merci par...
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    Sur une plateforme de vente en ligne entre particulier mais je ne peux plus échanger avec la personne qui me l'a vendu. Merci par avance. Cdt Maxime
  • Impossible de me connecter déjà rattaché à un compte

    Bonjour, Je cherche à connecter mon boitier mais il est indiqué que'il est impossible de le connecter car déjà rattaché à un compte. Voici le PIN 2107 9588 7739 Merci par...
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    Bonsoir, Merci pour votre réponse mais je n'ai pas les coordonnées de l'ancien propriétaire. Que puis-je faire dans ce cas ? Merci par avance. Cordialement, Maxime
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