Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter déjà rattaché à un compte

Bonjour,

Je cherche à connecter mon boitier mais il est indiqué que'il est impossible de le connecter car déjà rattaché à un compte.
Voici le PIN 2107 9588 7739

Merci par avance :)
Cordialement

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Demander à l'ancien propriétaire de réinitialiser la box en appliquant le lien suivant

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse mais je n'ai pas les coordonnées de l'ancien propriétaire.
    Que puis-je faire dans ce cas ?
    Merci par avance.
    Cordialement,
    Maxime

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous l'avez achetez ou ?

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Sur une plateforme de vente en ligne entre particulier mais je ne peux plus échanger avec la personne qui me l'a vendu.
    Merci par avance.
    Cdt
    Maxime

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est les Yellos de Somfy qui vont juger.

    Moi je vous ai donné la procédure, je ne peux rien faire de plus.

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Je vous en remercie.

    Novembre 2024 et je n'ai pas encore de retout sur cette demande.
    Bonne soirée à vous.
    Maxime

    Haut de page