Question en attente de réponse
Bonjour,
Je cherche à connecter mon boitier mais il est indiqué que'il est impossible de le connecter car déjà rattaché à un compte.
Voici le PIN 2107 9588 7739
Merci par avance :)
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Demander à l'ancien propriétaire de réinitialiser la box en appliquant le lien suivant
https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas les coordonnées de l'ancien propriétaire.
Que puis-je faire dans ce cas ?
Merci par avance.
Cordialement,
Maxime
Vous l'avez achetez ou ?
Sur une plateforme de vente en ligne entre particulier mais je ne peux plus échanger avec la personne qui me l'a vendu.
Merci par avance.
Cdt
Maxime
C'est les Yellos de Somfy qui vont juger.
Moi je vous ai donné la procédure, je ne peux rien faire de plus.
Je vous en remercie.
Bonne soirée à vous.
Maxime
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question