Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain P.

Membre depuis le 30/01/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echec Appairage nouveau moteur io

    Bonjour, Suite au remplacement d'un des moteurs (1 sur 5) de volet d'une véranda, la procédure d'appairage du nouveau matériel io fini toujours par un échec. La procédure comme...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème. Lors de l'appui sur la touche Prog à la fin, la télécommande affiche Erreur Procédure. Le réinit du moteur avec double coupure...
Haut de page