Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jack

Membre depuis le 30/01/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème appareillage volet io et Tahoma switch

    Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je suis face à un problème survenu lors de l'appareillage entre ma box tahoma switch et mes volets io . J'ai déjà fait une première...
    Jack
    Jack

    Jack

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Jack
    Jack

    Jack

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Effectivement, réinitialiser les moteurs peut être une solution, encore faut-il accéder comme tu le dis, aux boites de jonction.. J'ai réussi à régler mon problème pour 2...
Haut de page