Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je reste appuyé sur la commande manuelle de mon scénario je ne peux plus demander que l'action se fasse dans 1h ou 2h ou 10h.
Auparavant lorsque je...
Bonjour,
Lorsque je reste appuyé sur la commande manuelle de mon scénario je ne peux plus demander que l'action se fasse dans 1h ou 2h ou 10h.
Auparavant lorsque je...
Bonjour,
Lorsque je reste appuyé sur la commande manuelle de mon scénario je ne peux plus demander que l'action se fasse dans 1h ou 2h ou 10h.
Auparavant lorsque je...
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne journée.