Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Benoit B.
A propos
Bonjour,
J'ai un portier V100 (nacienne génération) dont le bouton poussoir de la platine de rue ne fonctionne plus.
Bonjour,
Je possède un V100 ancienne génération (panne du bouton poussoir de la platine de rue), et j'envisage de le remplacer par un V500 connect.
Je voudrais savoir si les...
Bonjour Mr Le Coyotte,
J'ai reçu le V500 Connect. Permettez-moi de signaler que vos ingénieurs auraient pu faire en sorte d'assurer cette interchangeabilité, çà ne coutait...