Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien

Membre depuis le 31/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dissocier TaHoma Box ancien compte

    Bonjour, Pouvez-vous dissocier ma TaHoma Box (PIN 1125-9825-4616) du compte actuel afin que je puisse l'utiliser sur mon nouveau compte ? Merci, Cordialement,
    Cedric J.
    Cedric J.

    Cedric J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Pouvez-vous dissocier ma TaHoma mini, code pin 2103-2683-0685 afin de l'associer sur ma nouvelle adresse mail ? En vous remerciant
Haut de page