Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manuel R.

Membre depuis le 31/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demande RESET box TAHOMA classique

    Bonjour, Je souhaiterais reseter une tahoma box pour la réinstaller dans une nouvelle maison, toutefois le site me demande de passer par le forum. J'ai le code PIN à...
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Manuel R.
    Manuel R.

    Manuel R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bon soir je arrive plus a mes connecter a ma TaHoma après être passé de la nouvelle version de TaHoma à TaHoma classique je aurait besoin de un reset ici mon pin 122821017894 merci
Haut de page