Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric R.

Membre depuis le 31/01/2024

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement 2MCC6 par IO possible ?

    Bonjour, Mon boitier 2MCC6 (type 5122528A, Evolvia, SNT48841) m'a lâché ce matin, l'ouverture/fermeture fonctionne quand j'ai la petite batterie de secours de branchée mais...
    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, J'ai commandé un nouveau boitier électronique ni moi ni une entreprise n'avons pu le remettre en service. Par contre j'ai une télécommande relai 1841194, comment...
  • Remplacement 2MCC6 par IO possible ?

    Bonjour, Mon boitier 2MCC6 (type 5122528A, Evolvia, SNT48841) m'a lâché ce matin, l'ouverture/fermeture fonctionne quand j'ai la petite batterie de secours de branchée mais...
    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Merci à vous. Je vais donc tenter de le réparer après quelques recherches, c'est soit : - Les condensateurs - Le transformateur Quelqu'un connait le modèle du transformateur...
Haut de page