Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Josselyn

Membre depuis le 31/01/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pilotage volets roulant Erreur

    Bonjour, Depuis la mise à jour de la box tahoma du 31/01/2024 il est impossible de piloter les volets roulant via la box tahoma (message erreur de pilotage). Actuellement je...
    Josselyn
    Josselyn

    Josselyn

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Josselyn
    Josselyn

    Josselyn

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Le code PIN de ma box tahoma est le 2031-8616-5269 Et non je n’ai pas de box cozytouch, Merci de votre aide, Cordialement
Haut de page